L’hôpital de proximité de Gimont est certifié pour une durée de 6 années (affichage A sur le site scopesante.fr).

Axé sur le management de l’établissement et la prise en charge du patient, cette certification permet d’assurer un niveau atteint de qualité et de sécurité des soins.

Dans sa décision du 28 septembre 2021, la commission de certification de la HAS (Haute Autorité de Santé) a tenu à souligner l’engagement de l’établissement dans la démarche de certification et la dynamique d’amélioration menée sur une période courte et dans un contexte sanitaire défavorable.

Cette décision est très importante pour l’établissement et démontre l’efficacité de la démarche pluridisciplinaire, l’investissement et le professionnalisme des agents au service des patients accueillis.

C’est une belle réussite collective pour l’établissement.